De nouveaux trophées !

Pour la 5ème année, le Groupe J (magazine Jardineries) organisait les Trophées Jardinplus récompensant les meilleurs fournisseurs du secteur jardin. ROSTAING a reçu le Trophée d’Or du meilleur fournisseur dans la catégorie Protection et Equipement de la personne.
Le trophée Jard'innov récompensait quant à lui les nouveaux produits reconnus par les professionnels de la distribution jardin. Les critères de sélection sont multiples : praticité, originalité, caractère innovant, efficacité, facilité d’utilisation, maniabilité, ergonomie, sécurité, design et protection de l’environnement. Parmi eux le gant « Tilleul », très résistant et respirant, a su se démarquer et s’est vu décerner le Trophée d’Argent de la catégorie « Protection du jardin et de la personne », (ex aequo avec un autre produit (tunnel pour les cultures)).
ROSTAING est fier d’ajouter des récompenses supplémentaires aux diverses reconnaissances obtenues pour des gants de protection toujours plus innovants et qui tendent vers une protection de plus en plus optimale pour ses utilisateurs