ROSTAING, Entreprise Innovante

A l’occasion du salon de l’EXPOPROTECTION, la société DSM DYNEEMA® a réuni le temps d’une soirée, partenaires et clients.
Au cours de cette soirée, la société ROSTAING s’est vu décerner le trophée de l’innovation. En effet, DSM DYNEEMA® a tenu à féliciter une entreprise œuvrant dans la fabrication de gants d’industrie depuis plus de 50 ans et dont la force en matière d’innovation s’appuie sur sa volonté d’offrir une gamme de produits très diversifiée touchant ainsi tous les segments de clients finaux.
A travers ce prix, DSM DYNEEMA® reconnaît le dynamisme de ROSTAING quant à la réalisation de produits sur mesure, adaptés aux exigences spécifiques des utilisateurs, et ce grâce à l’efficacité de son service de R&D.
Lors de son discours, M. Jaco FOK, directeur du département innovation de DSM, a souligné : « La détermination de la Société ROSTAING quant à l’innovation est tout à fait évidente, particulièrement par la conception de produits dont les performances dépassent les exigences de la norme EN 388, tout en restant confortables, durables et écologiques. »
Ces deux dernières années, ROSTAING a développé 16 nouveaux produits en DYNEEMA® et qui ont tous été labellisés DYNEEMA®.
Après plus de 10 ans de collaboration, ROSTAING reste un partenaire privilégié de DSM DYNEEMA®.
Merci à tout le staff de DSM. .